R!OT !!!!! Index du Forum
R!OT !!!!!
Forum de la Team R!OT

R!OT !!!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les membres sa vs conserne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R!OT !!!!! Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geotomars
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: les membres sa vs conserne Répondre en citant

Nous sommes une team et nous devons avoir tou les membres de notre team en amis (sur ps3) (pa comme Ruud61 ki na pa compri le concept d une team Rolling Eyes )

j espere ke vous comprendrai ce message ki ne vise pa du tou Ruud bien o contraire

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PgM_Teknaide
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: les membres sa vs conserne Répondre en citant

Ouep mais c'est pas moi qui jouait j'ai préter le compte à un pote et j'sais pas s'qui t'as répondu dsl --'

Pour les match j'lui dirai de pas aller sur le compte

shark-13-om
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: les membres sa vs conserne Répondre en citant

Ok pas de problème

La où je passe tout le monde trépasse XD !!!!

grestyl
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: les membres sa vs conserne Répondre en citant

moi c deja fait g rentrer tous le monde mais ya jamais personne Crying or Very sad

geotomars
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: les membres sa vs conserne Répondre en citant

moi j sui tou les jour Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: les membres sa vs conserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R!OT !!!!! Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006