R!OT !!!!! Index du Forum
R!OT !!!!!
Forum de la Team R!OT

R!OT !!!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion avec la team PlayStation Crew ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R!OT !!!!! Index du Forum -> Forum de la team R!OT -> Le coin des parleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shark-13-om
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la team PlayStation Crew Répondre en citant

Nous allons fusionner notre team avec la team PlayStation Crew, les recrutements et autres messages devront êtres postés à cette adresse : http://http://pscrew.xooit.fr/index.php

Je vous remercie d'avoir fait partie des R!OT place maintenant à la team PlayStation Crew.

La où je passe tout le monde trépasse XD !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infamous
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la team PlayStation Crew Répondre en citant

comment sapelle notre team maintenant alors

shark-13-om
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la team PlayStation Crew Répondre en citant

PS*C

La où je passe tout le monde trépasse XD !!!!

infamous
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la team PlayStation Crew Répondre en citant

adieux se forum et la team R!OT que des bon souvenir Crying or Very sad Crying or Very sad

RyU_ZaKii
Major
Major

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la team PlayStation Crew Répondre en citant

La team R!OT est toujours présente les mec, Auré est toujours leader. Sauf qu'on change le nom de team et le forum.. Enfin, vous avez été d'accord avec ma proposition Razz. Mais vous ne perdrez aucun de vos souvenirs, vous êtes toujours ensemble ! Sauf que plusieurs mecs apparaissent.

Moi je trouve ça bien car ça permet à Auré de trouver des membres plus rapidement, et à moi de faire revenir mes joueurs.. Je ferais un vote, chacun proposeras un nom de team et je ferais un sondage après. Wink.
Je vais tout faire pour que tout se passe très bien, que les R!OT ne se sente pas "perdu" ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Fusion avec la team PlayStation Crew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R!OT !!!!! Index du Forum -> Forum de la team R!OT -> Le coin des parleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006